Article 0

[COMPLET !] Bon, le titre est assez explicite je pense. Et oui, je lance mon tout premier stage photo ! L’envie de transmettre ma passion pour l’image est en moi depuis un bon moment mais je ne me sentais pas forcément à l’aise de mettre en place quelque chose. Et puis après le confinement j’ai eu des demandes pour des cours photos et on m’a finalement glissé l’idée d’organiser un stage photo. L’envie est donc réapparue dans ma tête et a fait son petit chemin pour que je puisse aujourd’hui vous proposer un workshop photo de 5 jours dans mon petit sud adoré. Ca se passe près de Montpellier, du 24 au 28 août et ce n’est ouvert qu’à 6 personnes.

 

Voici toutes les infos !

J’espère que ce projet vous plaira, je suis à la fois excitée et stressée de vous le proposer !

 

Mon adresse mail pour les pré-réservations : contact@leptitreporter.com

Ce stage s’adresse aux débutants et aux amateurs, mais il est surtout là pour vous apprendre les bases et comment faire de jolies photos, donc si vous êtes déjà un photographe “confirmé” ça ne sera pas forcément pour vous ! Si vous n’avez pas beaucoup d’accessoires en dehors de votre appareil il n’y a aucun soucis, on pourra faire en sorte de se les prêter pour que tout le monde puisse toucher à tout. Et évidemment, en dehors des ateliers on pourra parler photo autant qu’il faut et je serai disponible pour répondre à toutes vos questions 🙂

PS : pour coller à mes valeurs tous les repas seront végétariens et je vous demande au maximum d’amener avec vous une gourde pour éviter les achats inutiles de bouteilles plastiques. Merci pour la planète !

Retrouve moi sur Instagram : https://www.instagram.com/leptitreporter/

Facebook : https://www.facebook.com/leptitreporter/ 

Youtube : https://www.youtube.com/c/LePtitReporter

Mon blog : www.leptitreporter.com

 

Alors, ce nouveau projet vous tente ? Vous avez des questions ? 😀

 

Une petite note ?
Share This